Gym-Naze Popol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym-Naze Popol

Forum Liste BDS IFMA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 4eme affaire ---> ENDER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




4eme affaire ---> ENDER Empty
MessageSujet: 4eme affaire ---> ENDER   4eme affaire ---> ENDER Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:33

affraid D'Ou T'es venu cette idée soudaine de détruire notre si belle guilde ???!!!!
Si mon ordi ne buggé pas sur dim je ten oré dissuadé , MAIS JéTé PAS LA ET PERSONNE A RéUSSI A TE CONVAINCRE !!!!!!!! en plus tu liras mm pas ce message , vu ke ten a plus rien a foutre de tes chers guildiens .
Mais refé cette guilde , cété tro cool , et pis on sen fou si on es ke 4 , ça saméliorera avec le temps !!!
Michou à la crème [ FuraX ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme affaire ---> ENDER Empty
MessageSujet: Re: 4eme affaire ---> ENDER   4eme affaire ---> ENDER Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:51

Bah ouais, c'est toujours dommage de dissoudre une guilde, quand aucune annonce est fait! Enfin en tout cas, je n'en ai pas eu vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme affaire ---> ENDER Empty
MessageSujet: Re: 4eme affaire ---> ENDER   4eme affaire ---> ENDER Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:41

LooL , Pauvre petit , Moi je lai su grace a notre cher Darky , qui avait annoncé cette mauvaise nouvelle sur son pseudo msn , (Mais tu norai pas pu le savoir vu ke tu ne veu pas donné ton adresse aux mineurs ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme affaire ---> ENDER Empty
MessageSujet: Re: 4eme affaire ---> ENDER   4eme affaire ---> ENDER Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:43

Bon moi jen ai trop marre je peux plus jouer a Dim , alors je vous communique que par ici , mais personne cause ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme affaire ---> ENDER Empty
MessageSujet: Re: 4eme affaire ---> ENDER   4eme affaire ---> ENDER Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:44

peut etre en vacances aussi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Admin
Ender


Nombre de messages : 63

4eme affaire ---> ENDER Empty
MessageSujet: Re: 4eme affaire ---> ENDER   4eme affaire ---> ENDER Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:54

Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://gymnazepopol.forumgaming.fr
Invité
Invité




4eme affaire ---> ENDER Empty
MessageSujet: Re: 4eme affaire ---> ENDER   4eme affaire ---> ENDER Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:30

En tout cas, je dis qu'il aurait été sympathique de prévenir que la guilde avait cassé et qu'une fusion avait été effectué, c'est la moindre des choses je pense. Une petite annonce sur le site n'aurait pas fait de mal à ce qui visite de "temps en temps" le forum.

Enfin, c'est pas grave, sans doute que la plupart des concernés ont été prévenus, et qu'ils se sont déjà rallié au nouveau groupe.

Pour autant, c'est purement par politesse et par respect pour ce qui n'était pas là, ou ne joue pas, que de prévenir un minimum... J'ai eu la chance de rencontré Michi, qui trainait dans les parages de Payon, et m'a prévenu de la situation.

Quoi qu'il en soit, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Admin
Ender


Nombre de messages : 63

4eme affaire ---> ENDER Empty
MessageSujet: Re: 4eme affaire ---> ENDER   4eme affaire ---> ENDER Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:42

Le problème titi c'est que a chaque fois que je me connecte t'es pas la alors je pouvais pas te prévenir. Surtout que t'es un de ceux avec qui j'aurais bien aimé discuter sur le break. Encore désolé de t'avoir manqué de respect... Vais me pendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gymnazepopol.forumgaming.fr
Ender
Admin
Ender


Nombre de messages : 63

4eme affaire ---> ENDER Empty
MessageSujet: Re: 4eme affaire ---> ENDER   4eme affaire ---> ENDER Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:43

Encore une chose. Comme la guilde n'existe plus, j'hésite a détruire ce forum. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gymnazepopol.forumgaming.fr
Invité
Invité




4eme affaire ---> ENDER Empty
MessageSujet: Re: 4eme affaire ---> ENDER   4eme affaire ---> ENDER Icon_minitimeSam 9 Sep - 6:27

Bah je pense que si la guilde n'existe plus, le forum n'a raison d'etre ^^, c'est la logique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme affaire ---> ENDER Empty
MessageSujet: T.T   4eme affaire ---> ENDER Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:24

>.<
Dragon Army In My Heart Owi ^^
j'oublierai pa votre guilde a l'époque ou vous nous roxxiez >.<
sinon laisse le forum lé fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme affaire ---> ENDER Empty
MessageSujet: Re: 4eme affaire ---> ENDER   4eme affaire ---> ENDER Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:14

Oui , Ender , supprime pas ce forum stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme affaire ---> ENDER Empty
MessageSujet: Re: 4eme affaire ---> ENDER   4eme affaire ---> ENDER Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:21

Ender tu suppr vais te taper è___é
Garre a tes fesses ! Very Happy
( laisse le fofo ^^ il est tres fun xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme affaire ---> ENDER Empty
MessageSujet: Re: 4eme affaire ---> ENDER   4eme affaire ---> ENDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme affaire ---> ENDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme affaire : Black Scorpion
» Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN
» Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !!
» La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gym-Naze Popol :: Tribunal de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser