Gym-Naze Popol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym-Naze Popol

Forum Liste BDS IFMA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ender
Admin
Ender


Nombre de messages : 63

Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !! Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !!   Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:30

Salut la Guilde, comment va ? Moi bien, mis a part ma cure de desintoxication de DIM qui marche pas : dans tous les cyber ou je vais ya des affiches de RO... Mais bon, je suis quand meme a plusiurs milliers de kilometre de Paris et de mon pc, donc j'ai le temps de penser a autre chose, car le Laos (et oui je suis au Laos !!!) est un pays magnifique ou il fait beau et chaud, et ou le touriste est roi ^^. et oui car c'est un pays tres pauvre aussi... Mais bon je profite bien. J'ai meme retrouve les grand parents de Darky : un ptit vieux rabougris et une mama qui insulte tout le monde ( apres sa on comprend le caractere de Darky^^). Tout sa pour vous donner un peu de mes nouvelles (meme si je pense que vous en avez un peu rien a foutre xD). Je rente le 29. ++

PS : Titi et Fitz vous voulez que je vous amene des gosses de kel age ? Parce que la demande est forte en ce moment. Repondez moi vite^^

PS 2 (attention jeu de mot) : Darky ya pas de PS 3 en vente au Laos. Tu veux koi comme cadeau a la place ? La meme chose que Titi et Fitz ???

PS 3 (non yen a pa Darky) : Michi ne lit pas le premier PS stp. Je veux pas gacher notre futur marriage...

PS 4 : Voila pour mes quelques nouvelles ^^
Pendants ce temps, profitez en pour mettre Midgard a feu et a sang, et qu'il ne rete pas une parcelle de terre qui ne soit pas notre !!!!

Vive la Dragon Army, et Vive son gm !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gymnazepopol.forumgaming.fr
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant


Nombre de messages : 40
Localisation : devant mon pc, voyons ... ^^

Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !!   Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 4:29

OUAIS vive notre illustre et vénéré GM !!! et enfin de ses nouvelles ^^

Pour l'age, prend en plein au pif et on les triera a ton retour ... ^^ merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !!   Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 8:47

xDDD fitz sale pervers !!!!!!!!!!!! XDD
Sinon ender ... tu me ramenes la PSP , la Nintendo DS , la xbox 360 , la wifii et tous les bons jeux qu'il y'a ( je sais j'abuse mais notre bon ender est genereux et je sais qu'il le fera pour nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !!   Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 4:33

Je voudrais un ptit laotien de 5 ans!! Ca ira très bien Smile Je pourrais jouer au prêtre avec lui... Huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !!   Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:32

Ender , ton PS falllait le mettre avant que je lise le premier PS , Notre mariage est gaché a jamais XD , Mais franchement vous ètes des monstres ! XD , Comme dit titifou Ender fait du détournement de mineurs , ( avec moi y compris ) Bon voila , si non moi aussi je compte faire une désintox , alors vous me verrez [ peut ètre ( si ji arrive ) ] plus très souvent sur dim , ça vous fra des vancances ! xD
Voila BisOuXx a Tous et bonnes vac's
Michou à la crème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !!   Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Ender
» 4eme affaire ---> ENDER
» La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gym-Naze Popol :: Fourre tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser