Gym-Naze Popol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym-Naze Popol

Forum Liste BDS IFMA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender Empty
MessageSujet: La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender   La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender Icon_minitimeDim 16 Juil - 8:30

C'était effecivement un beau jour de primtemps , où je me balladais avec mon grand frère dans Prontera . Nous avions recommencer des persos sur ce serveur et c'était notre premier jour , nous étions des novices - rejettés de tous , a part de chaleureux chevalier comme un certain deejoe , qui nous avait généreusement acheté des équipement de braves chevaliers .
Nous nous promenions donc dans Prontera puis nous en sortâmes , pour tuer quelques porings sans défense ( et oui ! on est tous passés par là ) .
Nous voulions devenir plus fort et plus vite , c'est là que - par un pur hasard - nous croisâmes un jeune swordman attaqué par une horde de porings ( ne me demandez pas ce que ce jeune swordman fesait ici , a tuer des porings , posez lui directement la question ) , ce pauvre épéiste se nomme Ender et il nous cria :
" Ausecour ! petits novices je mexcuse de vous avoir insultés de la sorte ! Vous ètes bien plu vaillants que moi ! je vous en suplie venez maider a tuer ces 3 porings ".
Heuresement , grâce a mon jeune age ( qui fesait agrandir ma générosité ) je lui répondis :
" Nous accourons ! Viens frère ! allons aider ce pauvre épéiste ! "
Nous accourâmes et tuère ces porings . Ender , était devenu tout rouge , de honte et de remerciement a la fois et nous dit :
" Merci , que ferais je sans vous ? Acceptez vous de devenir mes amis ? Que pourrais je faire pour vous remmercier ?
- Oui , nous acceptons de devenir vos amis , car notre liste d'amis est presque vide , répondis je
- Et nous voudions nous faire tanker aux rockers ", dit mon frère .
Ender aquieça et nous pexâmes ensemble en faisant connaissance avec ce jeune épéiste , qui manquait de vaillance pour le moment , mais qui s'arrangea avec l'age et devint un beau et jeune chevalier .

Voila c'est fini ! c'était long ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender   La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender Icon_minitimeDim 16 Juil - 8:34

XD ptdrr BAHHHHH ENDER LA HONTEEEE !!!!!! XD
tu te fais sauvé par michiiii ?!!! ptdr quoi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Admin
Ender


Nombre de messages : 63

La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender   La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender Icon_minitimeDim 16 Juil - 8:42

Non Darky, tout ceci n'est que calomnie. Mais il est vrai que je tapais des poring. Je cherchais a avoir 200 empty bottle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gymnazepopol.forumgaming.fr
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant


Nombre de messages : 40
Localisation : devant mon pc, voyons ... ^^

La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender   La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:32

hum hum ... je doute de ta version des fait ender ... XD non je déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender   La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender Icon_minitimeLun 17 Juil - 7:12

Bon en fait tout est vrai , a part l'histoire des porings xD , j'avoue il nous a pa demandé d'aide , mais bon , il pourait aussi corriger quelques détails ... nous ne sommes pas des mendiants orphelins ...xD

Michou à la crème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender   La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender Icon_minitimeLun 17 Juil - 7:14

XDD quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender   La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender Icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:56

Et aussi , j'ai pas les yeux bleux ( autre petit détail a corriger ) Ah ! aussi , ce srai dur pour mon frère de se cacher derière moi , vu kil est beaucoup plus grand ... en fin c'est pas grave , ya plein de détails a corriger partout chez mwa aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender   La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Ender
» Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gym-Naze Popol :: Histoire des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser