Gym-Naze Popol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym-Naze Popol

Forum Liste BDS IFMA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rencontre avec Ender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ender
Admin
Ender


Nombre de messages : 63

Rencontre avec Ender Empty
MessageSujet: Rencontre avec Ender   Rencontre avec Ender Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:38

Comment Ender a t'il rencontré ceux qui deviendrait ses guildiens......histoire en cour d'écriture. Veuillez patienter svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://gymnazepopol.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ender   Rencontre avec Ender Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:03

Moi je l'ai rencontré lors d'une chaudes nuit de printemps a la sortie du bar de Prontera, il devais avoir bu 2L de bière d'Alberta ( la bière speciale pour que les merchants fasse de bonnes affaires...). Et là ce fut le coup de foudre, oui le coup de foudre car il a provoké un wizard que lui à gentiment lancé quelques "lightening bolt". Et moi bien sûr je l'ai vu et j'ai senti qu'il se passais quelque chose entre nous,c'était quelque flèche du copains du wiz, je m'en suis pris une par inadvertance donc je l'ai attaqué mais 2 Knights où l'un est complètement bourré et l'autres soul fasse a un wiz avec tellement de int que bourré il est encore plus intelligent que nous est un hunter même si il nous voit en double nous ballargue des "arrow shower", ça ne l'as pas fait. Le lendemain nous deux dans un coin de la rue nous nous réveillames avec une gueules de bois, quelques brûlures et des piqûres un peu partout.Je lui expliqua ce qui c'été passer pour que nous ayont dormi ensembles et finalement il integra l'ancienne guildes dont je faisait parti qui été celle de Jackall.
ps: on s'est rencontré aux dongeons orc lorsque Jackall et moi pexons on la vu et on lui a proposé de se joindre a nous puis de ce joindre a notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant


Nombre de messages : 40
Localisation : devant mon pc, voyons ... ^^

Rencontre avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ender   Rencontre avec Ender Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:06

lol tauré pas du mettre rencontre ds ton titre, sa lance sur meetic ... on s'eclate a écrire nos histoires quand meme ... je v m'en faire une autre si g le tps

Il me tarde de savoir comment ta rencontré Darky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ender   Rencontre avec Ender Icon_minitimeMer 12 Juil - 7:43

Meuuhh c'est pas Cloud qui m'a rencontré . C'est ender toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ender   Rencontre avec Ender Icon_minitimeMer 12 Juil - 7:43

Meuuhh c'est pas Cloud qui m'a rencontré . C'est ender toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant


Nombre de messages : 40
Localisation : devant mon pc, voyons ... ^^

Rencontre avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ender   Rencontre avec Ender Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:12

arrete de poster 2fois le meme message darky ...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant


Nombre de messages : 40
Localisation : devant mon pc, voyons ... ^^

Rencontre avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ender   Rencontre avec Ender Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:13

arrete de poster 2fois le meme message darky ... ^^ LOL voila ce que sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Admin
Ender


Nombre de messages : 63

Rencontre avec Ender Empty
MessageSujet: Rencontre avec Michioa   Rencontre avec Ender Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:56

Eh oui, vous ne le saviez pas, mais la première personne que j’ai rencontré fut Michioa.
Tout a commencé par un beau jour de printemps. Il faisait grand soleil, les oiseaux chantait, tout le monde courrait nu sur la douce herbe verte de ….hum hum. Pardonnez moi je m’égare. Mais il faisait beau, et je me trouvais à Prontera. Ah Prontera…ville resplendissante de beauté, capitale de Midgard et lieu où tout épéiste devient un jour un chevalier. J’était moi-même un fougueux combattant, et je venais d’arriver dans cette ville pour y passer les difficiles épreuves qui ferait de moi le Chevalier Ender. Mais Prontera n’est pas seulement connue pour tout cela. Prontera possède une face cachée que tout homme puissant craint : LES NOVICES. Oui, vous savez, ces petites choses que l’on croisent souvent dans cette ville, que l’on écrase souvent sans les voir, et qui nous harcèlent pour les aider à devenir plus fort. J’était alors en route vers la guilde des knights lorsque, après avoir écraser une dizaines de novices qui me bloquaient le chemin pour un tanquage, j’entendis une petite et frêle voix dans mon dos qui me demandait : « mon bon seigneur, je vous en supplie, pouvez vous nous aider à devenir plus fort mon frère et moi ?».
-« Et pourquoi cela ? » répondais-je sans me retourner.
-« Notre famille à été assassinée devant nous sur ordre du chef de notre village, et nous voulons venger l’honneur de notre famille, mon bon seigneur »
Je me retournait alors pour jeter ces deux mendiants de novices loin de moi, quand je vis deux yeux d’un bleu si clair que j’en fus aveuglé. Ces yeux étaient emplis de haine et d’envie de meurtre. Mais plus que cela, se tenait devant moi une gamine reflétant un courage que je n’avait encore jamais vu chez un novice. Son frère se cachait derrière elle, impressionné par mon regard. A ce moment la je compris. Je compris que je devais fournir à cette novice et à son frère le meilleur entraînement possible. Pourquoi ? Je ne me l’explique pas. Disons que c’était la volonté de Dieu. Quelques moi plus tard, je croisais cette gamine par hasard dans la plaine d’einbroch. Mais elle avait changé et mûrie. Elle était maintenant un épéiste resplendissant de beauté et à la lame acérée. Elle m’appris que son frère était mort dans le combat qu’ils avaient mené pour leur vengeance, mais que leur honneur était maintenant sauf. Encore une fois, et je ne sait pas ce qui me pris cette fois la, je lui proposait de rejoindre la guilde que je venais de créer, bien que son niveau de combat fut insuffisant. Mais sans doute était-ce encore une fois une intervention divine…..


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gymnazepopol.forumgaming.fr
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant


Nombre de messages : 40
Localisation : devant mon pc, voyons ... ^^

Rencontre avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ender   Rencontre avec Ender Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:02

Pour une premiere rencontre (et oui, hop, un lien vers meetic ...) sa commence bien ^^
Dommage que michi soit pas encore enregistrée sur le forum, mais a mon avis, sa va lui plaire ;-)
C'est super bien écrit , surtout le passage des nono, sa pullullent a prontera, c vraiment la plaie de la ville ... sa leur viendré pas a l'idée de xp entre eux un peu ???


bon et maintenant, a qui le tour ? je suis impatient ...
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Admin
Ender


Nombre de messages : 63

Rencontre avec Ender Empty
MessageSujet: Rencontre avec Jackall, Knight Cloud et Fitz Loinvoyant   Rencontre avec Ender Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:07

L’histoire que je vais vous raconter est maintenant celle de ma rencontre avec 3 personnages à qui je suis très attachés, et que j’ai rencontré plus ou moins en même temps, car étant tout 3 dans la même guilde. Vous vous êtes sans doute déjà reconnu : Jackall, Knight Cloud et Fitz Loinvoyant.
Commençons. Avant et après avoir rencontré Michioa, j’avais l’habitude d’xp dans un lieu où les ténèbres étaient omniprésentes, un lieu où le seul mot qui se formait à mes yeux était « mort », car la vie était bien courte si l’on ne faisait pas attention. Le Donjon des orcs était un endroit sans lumière portant une odeur nauséabonde et pestilentielle, non pas à cause des nombreux orcs zombi que l’on y rencontrait, mais surtout du aux nombreux corps de novices et faibles guerriers reposants ici et la, et dont l’odeur de la lente décomposition était en parfaite symbiose avec celle des nombreuses déjections des orcs squelettes. J’était donc un épéiste aguerris et je m’entraînait à combattre trois monstres en même temps en me délectant par ailleurs de la mort des autres guerriers tombant au fur et à mesure, lorsque j’en vit un qui attira un peu plus mon regard. Ce n’était pas un guerrier novice comme on à l’habitude d’en voir dans ce lieu, mais un véritable Croisé. Il répondait au doux nom de Jackall et était accompagné d’un Chevalier du nom de Knight Cloud. Tous deux m’avait dépassé et taillé une véritable avenue dans l’ennemis. « Impressionnant ! », me disais-je intérieurement. Mais j’étais de plus très intrigué par le nom de ce Croisé, car il ne m’était pas inconnu. En effet, il n’existe personne en ce monde de Midgard ne connaissant pas, du moins de nom, le fameux Docteur Jackall. J’allais donc lui parler afin qu’il me renseigne sur son nom. Je ne me souciais plus des monstres qui m’entourait car quelque chose d’invisible semblait les tuer un par un autour de moi. J’ai compris bien plus tard que cette force mystérieuse n’était autre que le célèbre bâtard au vif FitzChevalerie Loinvoyant, un assassin royal, qui me protégeait sur ordre de Jackall. Car Jackall était à la tête d’une guilde se nommant Mugenjo_warriors. Et c’est à ce moment la, pendant que nous discutions, qu’il me dit cela : »T’as l’air cool. Dis moi, ne voudrait tu pas rejoindre ma guilde ? ». La joie m’empêchait de parler, les larmes me montaient aux yeux. Peut être les larmes étaient –elles dues à la gigantesque épée d’un orc zombi à travers mon corps, mais, même si cela peut sembler étrange, j’était heureux. Je m’évanoui à cause de la douleur. Je me réveillais plus tard au même endroit, mais entièrement guéri, et aux coté de Jackall, Fitz Loinvoyant et Knight Cloud. Je compris à ce moment la que Jackall et le Docteur Jackall n’était qu’une et même personne, et que cette guilde avait changé ma vie à tout jamais.
Bien plus tard, après être enfin parvenu à devenir Chevalier, je quittais cette guilde dans l’espoir de créer ma propre guilde. Le temps passa jusqu’au jour où j’appris que Jackall avait attrapé la maladie du travail scolaire, une maladie quasi incurable où l’on est obligé de rester devant un bureau à réviser. J’eus à ce moment l’idée d’une fusion de nos deux guildes, afin d’être de nouveau rassemblé et de reprendre en main la guilde pour laquelle Jackall n’avait plus trop de temps à consacrer. Ainsi naquit une nouvelle guilde où Jackall, Fitz Loinvoyant et Knight Cloud étaient de nouveau présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://gymnazepopol.forumgaming.fr
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant


Nombre de messages : 40
Localisation : devant mon pc, voyons ... ^^

Rencontre avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ender   Rencontre avec Ender Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:20

Whaaaaa ... je suis emerveillé ... les larmes me montent aux yeux, que de souvenirs ... nostalgie ... ^^

bon et maintenant, a qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ender   Rencontre avec Ender Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:10

J'avoue, c'est superbement écris! Dommage que je ne me souvienne plus du lieu de rencontre avec Ender :p J'ai un doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ender   Rencontre avec Ender Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:26

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Admin
Ender


Nombre de messages : 63

Rencontre avec Ender Empty
MessageSujet: Rencontre avec Dark-Sharingan   Rencontre avec Ender Icon_minitimeVen 14 Juil - 5:13

Après avoir fondé la Dragon Army, je me mettais en quête de trouver des hommes digne de ce nom, dont le courage ne se découvre qu’au moment du combat, lorsque, assaillit de tout coté, ils se mettent à dégainer en lançant un cri de guerre, et foncent sur l’ennemi sans se soucier de leur vie. Bref, je me trouvais alors à Aldebarande, ville tout de pierre grise vêtue, et essentiellement renommée pour sa fameuse bière brune, après trois gorgées, fait de vous le plus grand de tout les héros. Malheureusement, ce héro ce réveille souvent le lendemain dans un endroit où il est peu commun de passer la nuit. Vous l’aurez deviné j’en suis sur.
Je me réveillais donc affublé d’ordure et au coté d’un chat éventré avec les tripes à l’air. Ne perdant pas de vue mon objectif premier, c’est-à-dire le recrutement, je me dirigeais, après m’être rapidement restauré avec ce chat, au sur de cette ville, vers un endroit portant le nom de Plaine des argos. Pour ceux qui ne le savent pas encore, les Argos sont des araignées géantes, qui se délectent de chair humaine. Mais les Argos ne sont pas les créatures qu'il faut redouter ici. Ce sont les argiopes, sortes de vers géants orange, qui vous paralysent avec leur poison avant de vous ingurgiter vivant et vous digérer pendant plus de 40 jours à petit feu. Bien évidemment, j’avais l’habitude de m’entraîner dans cet endroit, et je ne craignais plus ces monstres, mais ce n’était pas le cas du petit épéiste que j’aperçut à ce moment la, luttant désespérément contre deux de ces monstres. Amusé, car il faut le dire, j’ai toujours apprécier voir des petit combattants se faire massacrer, je m’approchais de la zone de combat.
« Besoin d’aide ? » disais-je ironiquement, sans avoir la moindre intention de donner un coup de main à ce faible combattant.
« Non, pauvre type » me répondit-il.
Sa réponse m’avait surprise. Il avait du voir clair dans mon jeu et deviner que tout ce que je voulais était de le voir disparaître dans le monstrueux ventre d’un argiope.
Mais je n’étais pas énervé. Au contraire, j’étais impressionné par le courage du petit, qui combattait maintenant contre trois de ces monstres. Cela se voyait, encore quelques secondes sa vie se terminerait la. Mais je ne faisait rien, et, il disparut effectivement de ma vue, gobé par un argiope, après s’être fait paralysé. Les monstres se retournèrent alors vers moi et me fondirent dessus. J’en découpait trois, mais ne touchait pas au dernier : c’était celui qui portait en son antre le gamin. Je ne pouvais pas le tuer, car ces bestioles libèrent quand elles meurent un puissant acide qui désintègre tout ce qui est en elles. Ce gosse m’avait plus, et je voulais le sauver. Je me laissais alors à mon tour avaler. Je retrouvait ainsi le gamin, flottant au milieu de l’estomac, et déjà attaqué par les suc gastriques de la bestiole. Je le ramenais à coté de moi, pris mon épée à deux mains, et créait une mince ouverture dans le ventre de l’argiope, afin de ne pas tuer la bestiole. Je nous sortais donc de la, et j’achevais le monstre, qui se désintégra immédiatement. J’administrais un anti-poison dans le corps du gamin, qui se réveilla aussitôt. Etait-ce un réflexe ou me prenait-il pour un de ces monstres ? Je ne sais pas. Il me planta néanmoins sa dague dans l’épaule droite, à ma grande surprise. Je rigolais. Même dans la mort il avait gardé toute sa combativité.
« Tu as du courage gamin » lui disais-je en retirant sa dague de mon corps, ce qui lui coûta d’être aspergé par mon sang. « Viens dans ma guilde, tu as le potentiel d’un grand combattant mon garçon ».
Il accepta, tout en m’insultant pour ne pas l’avoir aidé. Il s’appelait Dark-Sharingan, et était l’unique survivant de son clan pour l’avoir massacré. Ma guilde accueillait une nouvelle personne. Midgard serait à nous !


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gymnazepopol.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rencontre avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ender   Rencontre avec Ender Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:59

Moa je l'ai rencontré en exterminant une horde d'orc.
Assis sur un inombrable tas de cadavres , couvert de sang;il me fixait attentivement.Apres un rude combat où nous finîmes tout deux à terre, je lui proposai de rejoindre mes rangs dans une puissante guilde -défunte aujourd'hui-MugenJO Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ender   Rencontre avec Ender Icon_minitimeDim 16 Juil - 4:09

XD ok ok ...... ^^ n'empeche que c'etait a peu pres jcrois .... Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ender   Rencontre avec Ender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Ender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vraie Version de la [ rencontre ] avec Ender
» 4eme affaire ---> ENDER
» Quelques nouvelles de votre illustre gm : Ender !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gym-Naze Popol :: Histoire des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser