Gym-Naze Popol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym-Naze Popol

Forum Liste BDS IFMA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant


Nombre de messages : 40
Localisation : devant mon pc, voyons ... ^^

Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Empty
MessageSujet: Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN   Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:58

- Plainte déposée par le Guildien: Fitz LOINVOYANT
- Gravité de l'infraction commise: Crime
- Genre: Trahison

A: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ... Mr le Juge supremes ENDER, et l'assemblé correctionnelle de guildiens ici presentes.


Suite a la woe du mercredi 19/07/2006, je tien a Faire mon rapport et a deposer une plainte contre le Guildien Dark-Sharigan. En effet, celui si s'est presenter devant Notre GM supreme a l'entré du chateau de TIA en se Dévoilant sous une autre identité: un deuxieme personnage.

Mais, allez vous me dire, qui parmis nous n'a pas de 2eme voir 3eme personnages ? aucun. J'ai moi meme un merchant lvl 36 qui me sert a acheter/vendre. Mais la faute commise ne se situe pas là. Ce deuxieme personnage étant entrain de faire la war sous la banniere d'un de nos plus féroce ennemis: L'Alliance.

En effet, ce personnage, que nous connaissons plus facilemement sous la nomination de darky, et qui est le valet de notre GM supreme ENDER, s'est lié a une autre guilde et a promis sa vie a un autre GM.

Cet "incident" ne dois plus se reproduire, sans quoi comment voulez-vous preparez une woe en sachant que certain deserteront peux de temps avant et que vous les retrouverez tot ou tard en face de vous sur le champ de bataille, en connaisant inévitablement l'issue de la confrontation ==> un fratricide intra-guildiens.

Par consequent, je fais appel a vous, guildiens du tribunals, ainsi qu'a la sagesse du notre GM royal pour que des Sanctions disciplinaire exemplaires soit appliqué Dans Les Plus Bref Delais et qu'ainsi aucune trahison soit de nouveau possible.


Fitz LOINVOYANT, guildien Dévoué aux DRAGON ARMY.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Empty
MessageSujet: Re: Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN   Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:31

C'est INTOLERABLE Darky !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Admin
Ender


Nombre de messages : 63

Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Empty
MessageSujet: Re: Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN   Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:13

Je m'en remet à l'avis du public ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gymnazepopol.forumgaming.fr
Invité
Invité




Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Empty
MessageSujet: Re: Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN   Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:47

-.-' fitz t'etait obligé d'aller si loin -.-'' ?
Pas de ma faute si j'ai deux guildes et je sais pas comment les gerer OH !
Si vous voulez que jpart y'a PAS DE PROBLEMES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Empty
MessageSujet: Re: Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN   Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:54

Je m'en excuse sincerement Maitre Ender
Cela ne se reproduira plus ......
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant


Nombre de messages : 40
Localisation : devant mon pc, voyons ... ^^

Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Empty
MessageSujet: Re: Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN   Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:23

hum hum ... ... ... je propose comme punision que le guildien darky verse son sang au combat pendant 10 woe. Il ferat le compte sur ce forum. Apres cela, son honneur serat lavé.

Si cette proposition convient au conseil et au GM Ender, elle serat alors mise en application.

J'attends votre accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Empty
MessageSujet: Re: Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN   Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:24

Tu dois abandoner ta deuxieme guilde !!( lol j'exagère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Empty
MessageSujet: Re: Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN   Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:25

Mais au moins si tu fais une woe sous une autre identitée, ta pas intéret a nous attaquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Empty
MessageSujet: Re: Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN   Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:38

Ce que je ne ferai jamais ..
Si les alliance vous voient jlai trahi =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Empty
MessageSujet: Re: Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN   Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Ender
» 4eme affaire ---> ENDER
» Deuxieme affaire : Black Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gym-Naze Popol :: Tribunal de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser