Gym-Naze Popol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym-Naze Popol

Forum Liste BDS IFMA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Première affaire: cub le mage (the destructeur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ender
Admin
Ender


Nombre de messages : 63

Première affaire: cub le mage (the destructeur) Empty
MessageSujet: Première affaire: cub le mage (the destructeur)   Première affaire: cub le mage (the destructeur) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:43

Cela fait très lontemp que je l'ait pas vu. Que faire de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
https://gymnazepopol.forumgaming.fr
Invité
Invité




Première affaire: cub le mage (the destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Première affaire: cub le mage (the destructeur)   Première affaire: cub le mage (the destructeur) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:20

Le Bannir de notre guilde Maitre Ender !
mais bon ... c'est vrai qu'il est pas du tout du tout .. ACTIF ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Admin
Ender


Nombre de messages : 63

Première affaire: cub le mage (the destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Première affaire: cub le mage (the destructeur)   Première affaire: cub le mage (the destructeur) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:23

Je demande à Fitz et Cloud de mener une enquête sur les motivation de cub. Essayez de le ramener. Je compte sur vous, vous êtes notre unique espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gymnazepopol.forumgaming.fr
Invité
Invité




Première affaire: cub le mage (the destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Première affaire: cub le mage (the destructeur)   Première affaire: cub le mage (the destructeur) Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:47

Jle vois jamais sur msn ; il doit être parti en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première affaire: cub le mage (the destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Première affaire: cub le mage (the destructeur)   Première affaire: cub le mage (the destructeur) Icon_minitimeSam 15 Juil - 2:32

Ah ... dans ce cas ... il faudra l'attendre pour avoir de ses nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première affaire: cub le mage (the destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Première affaire: cub le mage (the destructeur)   Première affaire: cub le mage (the destructeur) Icon_minitimeSam 15 Juil - 5:25

Ya un truc qui me ferait bien marrer :
Cub est parti en vacance.
Or Le Staff de dim crée un moyen de protection permettant d'éliminer les comptes inactifs
Bref il ne sera probablement pas là lundi prochain, date limite à laquelle il est impératif pour chaque Midgardien de changer son mot de pass.
En conclusion , Il devrait avoir une belle frousse quand en rentrant son mot de pass il ne puisse accéder a son compte.
Mauvais comme il est , il ne sauras résoudre son probleme, même s'il est écrit en gros et en gras ce qu'il lui est arrivé et comment y remédier
J'en conclut qu'il pourrait en résulter du guildien cub un abandon total et définitif du serveur de Dream in Midgard,voir de Ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant


Nombre de messages : 40
Localisation : devant mon pc, voyons ... ^^

Première affaire: cub le mage (the destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Première affaire: cub le mage (the destructeur)   Première affaire: cub le mage (the destructeur) Icon_minitimeSam 15 Juil - 5:26

Affaire classé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première affaire: cub le mage (the destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Première affaire: cub le mage (the destructeur)   Première affaire: cub le mage (the destructeur) Icon_minitimeSam 15 Juil - 7:54

Ok
Conclusion ( donné par le Juge Darky =p )
Mr cub sera viré de la guilde pour cause d'une absence non justifier de 1 moins , 15 jours , et 5H ( xD raconte du nawak ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Admin
Ender


Nombre de messages : 63

Première affaire: cub le mage (the destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Première affaire: cub le mage (the destructeur)   Première affaire: cub le mage (the destructeur) Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:54

mmm Il peut encore récupérer son compte via hotmail je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gymnazepopol.forumgaming.fr
Invité
Invité




Première affaire: cub le mage (the destructeur) Empty
MessageSujet: Povre Cub   Première affaire: cub le mage (the destructeur) Icon_minitimeDim 16 Juil - 7:55

Moi , je dis que ce serai méchant de le renvoyer , c'est un Bordelais ( je crois ) alors je suis solidaire et puis il été gentil xD , mais je pense aussi que notre grand St Jack a raison ... alors : au Grand Maître Vénéré de décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première affaire: cub le mage (the destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Première affaire: cub le mage (the destructeur)   Première affaire: cub le mage (the destructeur) Icon_minitimeDim 16 Juil - 8:15

Bah .... vas y on va pas se casser la tete on va le viré pôint barre a la ligne taisez vous ON LE VIRE !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Admin
Ender


Nombre de messages : 63

Première affaire: cub le mage (the destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Première affaire: cub le mage (the destructeur)   Première affaire: cub le mage (the destructeur) Icon_minitimeDim 16 Juil - 8:38

Décision du GM: On attend la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://gymnazepopol.forumgaming.fr
Invité
Invité




Première affaire: cub le mage (the destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Première affaire: cub le mage (the destructeur)   Première affaire: cub le mage (the destructeur) Icon_minitimeDim 16 Juil - 8:41

XDD
D'accord O Grand Maitre Veneré Ender ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première affaire: cub le mage (the destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Première affaire: cub le mage (the destructeur)   Première affaire: cub le mage (the destructeur) Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:32

Comme je l'avais dit (St Jack a toujours raison) Cub le mage était parti en vacance (et y repars ; la Grèce o_O)
Il n'a pas abandonné dim( pas encore) mais se hurte bien (comme je l'avais prévu encore une fois) au probleme du change-mdp.Vas t'il le résoudre ? de la réponse a cette question dépend le retour parmis nous de cub le mage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première affaire: cub le mage (the destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Première affaire: cub le mage (the destructeur)   Première affaire: cub le mage (the destructeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première affaire: cub le mage (the destructeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4eme affaire ---> ENDER
» Deuxieme affaire : Black Scorpion
» Troisieme Affaire: la TRAHISON du Guildien DARK-SHARINGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gym-Naze Popol :: Tribunal de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser