Gym-Naze Popol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym-Naze Popol

Forum Liste BDS IFMA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jackall Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jackall Life Empty
MessageSujet: Jackall Life   Jackall Life Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:15

Jackall est né il y a environ 26 ans de nôtre ère maintenant. Son père était un important chef du Clan Maïbou , clan disséminé dans tous les continant et manipulant les hauts dirigeants du monde,dont les chef résident en haut des tours du MugenJO.On dit que les pouvoirs de ce clan sont tels que leurs plus haut dirigeants peuvent altérer la réalité.
Mais Jackall ne sais pas tout cela. Jackall a été abandonné par sa famille pour d'obscures raisons, et lutte depuis sa plus tendre enfance pour survivre dans les violents quartiers du mugenjo.Il habite tout d'abord dans un orphelina , mais s'y enfuit a 7ans pour maltraitances.
Jackall a 8 . Jackall mendie pour manger.
Jackall a 13ans .Jackall vole pour manger
Jackall a 16ans .Jackall tue pour manger .
Ce qu' il adore, ce qui le fascine. Enfant il disséquait des chats morts pour voir comment ils étaient constitués.Il veut passer à la vitesse supérieure .La vie l'intrigue , la mort le fascine.
A 20ans, Jackall est Docteur.
Maintenant personne ne peut plus arréter Jackall.
Il signe même ses victimes,les découpant en croix formant un 'J' avec les éclabousures de sang.Sa dextérité est hors du commun. .
Mais TUER pour TUER ne l'intéresse plus, il a passé ce stade.
Le meurtre est un art. Plus la proie est difficile à abattre ;plus la tuerie est belle , et la joie procurée intense .
Il recherche ses origines.Comment peut il être si fort ? On lui murmure "Maïbou".Après maintes et maintes recherches ,Jackall découvre Midgard
Un monde entre rèves et réalités.Un monde peuplé de créatures étranges.Un monde où d'autres personnes peuvent rivaliser avec sa force, voir la surpasser.
C'est alors qu'il se trouve dans les décombres de Payon, dévastée par un raid d'orc warriors , qu'il rencontre un petit garçon accroupis au milieu de cadavres pourrissant ,fouinant dans leurs poches, n'ayant aucunes traces de craintes ou peurs sur le visage.
Apres l'avoir quelques peu frappé, Jackall n'y trouve pas moins qu'une expression de défi.Il décide décide amusé de prendre le petit Fitz sous sa tutelle. Bientot , il se rendra compte que sa force ne suffit plus pour capter des informations, ni pénétrer au coeur du chateau Midgardien contenant , l'Emperium, source de toutes ses réponces. Il parti donc se constituer une armée. Sa méthode pour recruter était toujours très radicale : après avoir mis a genoux son adversaire, il lui passait son épée sous la gorge : "Viens avec moi ou meurs" : Telle était sa devise .
C'est ainsi qu'il recruté Cloud, brave chevalier, HolyMan, Homme saint ,
the destructeur (dont la force ne correspondait pas du tout au nom) ainsi que plus d'une centaine de guerriers redoutables.
Mais tout cela ne se passait pas toujours aussi bien .Alors qu'il était dans
dans la demeure même des orcs après les avoir massacré, Jackall fit la connaissance d'Ender.Après un combat acharné , tout deux finirent à terre.Le sourrire aux lèvres, Jackall lui dit "Viens avec moi ou mourrons "
Et Ender le rejoignit .TOUS PARTIRENT A L'AUSSAUT DU CHATEAU DE PRONTERA , où sont cachés les Rois de midgard.Et presque tous furent massacrés.The destructeur ,Blackat et L'homme saint mourrurent.Ender avait disparu .Jackall s'en tira miraculeusement , se cachant dans les décombres avec Cloud et Fitz.Ce fut la fin des MugenJO Warriors.
Apres plusieurs année d'érrance ,de débauche ,Jackall retrouva Ender dans le pays de comodo, en train de reformer une armée."Dragon Army".Ender est devenu plus fort.Il veut se venger .Un jour il renversera ces tyrans ,exerçant une autoritée absolue et abusive. Il est confiant; Darksharingan, son valet, et a peu pres aussi fort que lui a son age .Mais il ne connaît pas les intentions de Jackall qui ne sont pas aussi inocentes : découvrir ses vrais origines ,acquérrir du pouvoir ,posséder l'emperium .
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Admin
Ender


Nombre de messages : 63

Jackall Life Empty
MessageSujet: Re: Jackall Life   Jackall Life Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:04

Je suis ému. J'adore le passage sur le valet Darksharingan
Revenir en haut Aller en bas
https://gymnazepopol.forumgaming.fr
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant


Nombre de messages : 40
Localisation : devant mon pc, voyons ... ^^

Jackall Life Empty
MessageSujet: Re: Jackall Life   Jackall Life Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:11

j'adore, c'est super bien écrit, sauf que tu ma pas "quelque peu frappé" mais litéralement assomé ... j'en porte encore le souvenir, une meche blanche de cheveu qui barre ma tignasse sombre digne des hommes de cerf ...

Brrrr g eu des frissons en lisant la fin, vraiment génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jackall Life Empty
MessageSujet: Re: Jackall Life   Jackall Life Icon_minitimeMar 11 Juil - 5:50

Superbe histoire, comme Fitz je vais raconté notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jackall Life Empty
MessageSujet: Re: Jackall Life   Jackall Life Icon_minitimeMer 12 Juil - 7:40

LOOOL ok ok moi valet de Ender xD ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackall Life Empty
MessageSujet: Re: Jackall Life   Jackall Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackall Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Ender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gym-Naze Popol :: Histoire des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser