Gym-Naze Popol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym-Naze Popol

Forum Liste BDS IFMA

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ...

2 participants
AuteurMessage
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant

L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ... Empty
MessageSujet: L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ...   L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ... Icon_minitimeDim 9 Juil - 8:56

Je me présente: Fitz LOINVOYANT

- Je suis né dans une contrée lointaine, appelée les Six-Duchés, et gouvernée par la lignée des LOINVOYANT. Comme certains le remarque deja, je suis bien de lignée royale, mais sans y apartenir vraiment.
Mon père n'était autre que le célèbre Chevalerie LOINVOYANT, roi-servant de la couronne, fils ainé légitime du roi Subtil.
Ma mère était une simple et vulgaire montgnarde.
Mon père engrossat ma mère au cours d'une de ces campagnes militaires, et, 9 mois plus tard, elle donna naissance en secret a deux enfants, deux garçons: des jumeaux.
Mon père, le roi-servant Chevalerie, appris la nouvelle vers l'àge de mes 5 ans. Il voulut nous reconnaitre officiellement et faire monter ma montagnarde de mère sur le trone, mais mon Grand-Père le roi si opposa rigoureusement. Il décidat de recueillir mon frère ainé, car selon lui, un batard peut toujours etre utile a la maison royale. Quand a moi, un me donna le nom de Fitz (fitz = fils illégitime d'un prince, ou "batard" ) et l'on me confia à une troupe de marionnetiste et de menestrelles itinérants, avec la tache de se débarrasser de moi le plus loin possible du trone royale.
Quand a ma mère, j'ai ouïe dire qu'un certains Umbre Tombétoile, encore dans la fleur de l'age a cette époque, lui rendit une douce visite un soir d'hivers sur ordre du roi ...

- C'est ainsi que débutèrent les premieres années de ma vie. La troupe, ma pseudo-famille, me garda avec elle 3 longues années, avant de m'abandonné un matin sur le bord d'une vieille route délabrée. Une apprentie menestrelle, une certaine Asterie, qui s'étant entiché de moi, m'indiqua la direction a suivre pour arriver au porte de midgard, un royaume lointain et merveilleux, peuplé de créatures plus féroces les unes que les autres ( note personnelle: avec un peu de recul, je pense qu'elle ne fessait pas reference aux mobs ... )
Je marchais donc deux longues journées avant d'arrivé a la capitale de Midgard: PRONTERA. Quelle surprise pour moi que de découvrir une si grande citée, alors que je ne connaissé jusque là que la rude campagne et les quelques bled miteux traversé par mon ex-troupe.
Je vécut deux longues années dans cette ville, m'endissant un peu d'argent de temps en temps pour survivre. Mais arrive un jour ou une pomme volé a la vas-vite sur un étalage ne suffit plus a nourrir un jeune homme. Je me mis donc en quete d'une proffesion, et c'est tout bonnement que j'atterit a Morroc pour débuter a 10 ans ma carriere de Thief. Discret et rapide le jour, invisible la nuit, je me mis a voler et a piller tout les étalages ou autres personnes pres de moi, les Chats n'échappant pas a la regles car leurs tripes fraiches sont délicieuses ...
Je fis alors la connaissance de Jackall. Alors que je m'efforcer de trancher la ficele retenant sa bourse a sa ceinture, il m'assenat un puissant coup du plat de son épée sur ma téte, et je me reveillait quelques heures plus tard tout engourdi dans son antre, en compagnies d'autres membres: Cest ainsi que je me fis recruter et que je devint membres des Mugenjo_Warriors.
Mon GM jackall m'ammena sur des champs de batailles terribles ou sang et rages fessaient loies. J'y prit rapidement gout et arrivé a un niveau correct, me fis, grace a l'aide d'un certains .snake., ASSASSIN.
Quoi de plus beau que de pouvoir ecouter une conversation sans etre surpris, ou de pouvoir filer quelqu'un et réaparaitre deriere lui juste le temps de lui trancher la gorge et de sentir la douce chaleur de son sang ruiseler sous votre lame ...
Je passais donc quelques années dans cette guilde, en compagnie de tous ces sympatiques membres.

- Puis vint le jour du retour de Ender et de ses idées révolutionnaires. Ender avait quitté la guilde pour "s'installer a son propre compte", et il revint voir Jackal avec la merveilleuse Idée d'organiser une fusion de Deux Guildes. Quelle joie alors qe dissoudre la guilde des Mugenjo_Warriors pour tous se faire recruter par les DRAGON ARMY.
C'est ainsi que commenca ma nouvelle vie en compagnie de nouveaux guildiens, tous plus Fort, Sympathique et Fou les uns que les autres.

LE BUT: CONQUERIR MIDGARD, etre LA plus puissante guilde de DIM, et se faire CRAINDRE par toutes les autres.

NOUS VAINCRONS ou bien PERIRONT, mais dans ce cas la, Midgard tomberat avec nous ...

.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Admin
Ender

MessageSujet: Re: L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ...   L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ... Icon_minitimeDim 9 Juil - 9:35

histoire très émouvante qui me donne envie de relire le bouquin^^
https://gymnazepopol.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ...   L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ... Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:26

loool ^^
parce que en plus y'a aussi ce bouquin ?? omg ..... =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ...   L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ... Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:32

loool ^^
parce que en plus y'a aussi ce bouquin ?? omg ..... =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ...   L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ... Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:31

Suuupeerr !! Alors comme ça tu te fais moins important que le premier Fitz , un Fitz ménestrel ?? ! XD
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant

MessageSujet: Re: L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ...   L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ... Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:36

Jackall, je ne sait pas ce qu'il est advenue de mon frère ainé, mais j'imagine qu'il a du se couler une douce et tranquille petite vie au sein de la noblesse ... quand a moi, je suis quand meme devenue un assassin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ...   L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ... Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:17

LOOOL ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ...   L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ... Icon_minitimeMar 11 Juil - 5:47

Sympa l'histoire, elle me donne envie de lire le cycle de l'asssin royale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ...   L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ... Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:36

Tres bien écris Ftizou, le début est digne de Robin Hobb :p Etant donné que je suis un fan de l'assassin royal, il te manque peut être la profonde douleur du personnage... Mais le passage entre le début et la fin est très bien pensé! Bravo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ...   L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ... Icon_minitime

L'histoire de Fitz LOINVOYANT, l'assassin royale ...
Page 1 sur 1