Gym-Naze Popol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym-Naze Popol

Forum Liste BDS IFMA

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

L'histoire de Michioa IIeme partie

AuteurMessage
Invité
Invité

L'histoire de Michioa IIeme partie Empty
MessageSujet: L'histoire de Michioa IIeme partie   L'histoire de Michioa IIeme partie Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:28

Ils partirent donc comme prévu le lendemain avec leur petit baluchon sur le dos . Les jeunes traversèrent le désert sous une chaleur écrasante, horrible, infame . Ils marchèrent lontemps sans faire de pause pour manger , ni dormir . Ils marchèrent ainsi pendant plus d'un mois , jusqu'a arriver à un village . Oshimawa était tellement épuisé qu'il s'évanouit . Michioa eut peur elle crut qu'il était mort , elle sprinta jusqu'a la première maison qu'elle vit , et tapa de tte l'énergie qu'il lui restait a la porte . Personne ne lui répondit , de haine de peur et de tristesse , elle envoya un coup de pied dans la porte qui allait juste souvrir . Le vieillard qui ouvrait la porte valdingua jusqu'au fond de la pièce , et demanda a la jeune fille ce qu'elle fesait là et ce qu'elle voulait . Michioa répondit :
" Dépèchez vous , mon frère est a l'entrée de la ville , je ne sais pas ce qu'il lui arive , il s'est éffondré par terre ".
La fille avait frappé a la bonne porte , le vieillard était le guérisseur du village , et la suivit juqu'a son frère . Ils portèrent Oshimawa et l'allongèrent dans la maison du vieillard .
Les deux jeunes , tellement épuisés , dormirent au moins 4 jours d'affilée .

Le vieillard était ( ils ne le savaient pas encore ) un maitre dans l'art du combat à l'épée et de la magie . Ils allaient bientôt le découvrir ...

A SUIVRE

Hi Hi ! mes pauvres je vais encore vous bassiner un peu avec mon histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Michioa IIeme partie   L'histoire de Michioa IIeme partie Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:02

Pas mal ( mais jpreferait la 1er partie dommage qu'elle soit effacé =( )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Michioa IIeme partie   L'histoire de Michioa IIeme partie Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:47

Attention ! Les critiques du Docteur Jackall étant franches et directes ,certains de ses dires peuvent s'avérer choquant ! Nous conseillons donc à toutes personnes émotionnellement fragiles d'éviter de lire ce qui va suivre .

Bravo !! C'est Tres bien écrit ! Tout de suite on t'imagine bonne élève.Ta fasson d'écrire ne trahis pas ton age ; cette histoire aurait tres bien pu être écrite par des lyceens.(Et encore j'en connais pas mal qui écrivent bien moins que ça).Je ne fais pas du "léchage de cul" (pardonnez moi l'expression) ni de la flatterie inconsidérée et encore moins de la galanterie, le docteur Jackall écrit toujours ce qu'il pense.Si tu ne t'es pas servie d'un correcteur ortographique ni n'a trop copié l'histoire d'origine (s'il y en à une , les noms japonais et le scénario me laissent penser que tu le tire d'un manga)
ton histoire n'est alors vraiment pas mal.

Critique du Docteur Jackall; Professeur en Littérature Classique et Moderne
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant

MessageSujet: Re: L'histoire de Michioa IIeme partie   L'histoire de Michioa IIeme partie Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:38

on dirait du Goldeb Sun ^^ sa me fais penser a ça

autrement michi, c'est tres bien ecrit, félicitations. Il me tarde la suite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Michioa IIeme partie   L'histoire de Michioa IIeme partie Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:29

Golden Sun ,Fitz , pas Golden Sub soleil d'or pas sous marin d'or XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Michioa IIeme partie   L'histoire de Michioa IIeme partie Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:44

Merci , bien , nan je n'utilise pas de correcteur Orthographique comme devrait le faire Dark , mais je ne fais qu'une avec l'orthographe , même si je n'aime pas cela . Je n'ai pas encore d'idée pour la suite XD , mais j'y réfléchi .

Michou à la crème
Invité
Invité

MessageSujet: L'Histoire de Michioa IIIeme partie   L'histoire de Michioa IIeme partie Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:27

Après de longs jours de rétablissement , Oshimawa s'éveilla , il ne savait pas où il se trouvait . Un vieillard s'approcha de lui . Le jeune homme ne savait pas de qui il s'agissait , il se méfiait des inconnus . Oshimawa se saisit brusquement de ce qu'il pouvait lui servir d'arme , un bol de soupe brûlant , posé sur sa table de chevet . Il l'envoya violament a visage du vieil homme , qui esquiva avec une rapidité quasi impossible pour un homme de cet âge .
Oshimawa , resta bouche bée pendant quelques instants ,( il n'avait pas l'habitude que quelqu'un esquive un jet de n'importe quel objet , il s'était tant entrainé à lancer des chaussures sur Michioa ) avant de demander :
- Mais qui ètes vous ? Comment avez vous pu ?
- Ah ! ah ! Et oui j'ai conservé la force et la rapidité d'un jeune homme ! Je comprends que tu t'étonne ainsi . Je suis le guérisseur du village dans lequel tu te trouve . Ta soeur m'a demandé de te guérir après que tu te sois évnouit , d'ailleurs elle ne s'est toujours pas réveillée .
- Si , répondit une petite voix ( celle de Michioa , pour ceux qui n'auraient pas capté ) .

Plusieurs semaine s'écoulèrent , au cours desquelles les 2 jeunes firent connaissance avec le vieil homme . Qui s'appelait Ganendorf , il leur aprit le combat à l'épée et a mains nue , les jeunes élèves étaient dotés d'avantages : Pour Oshimaa c'était sa force qui lui permettait de tuer plus facilement , Pour Michioa c'était la couleur de ses cheveux , qui déconcentrait ses adversaires .

Ils devaient a présent repartir , leur aprentissage n'avait que trop duré , il avait été très utile .

Ils marchèrent encore longtemps , mais il s'arètaient pour s'alimenter , ( ils chassaient des créaures qui leurs paraissaient de plus en plus étranges au fur et a mesure qu'il s'éloignaient du village de Ganendorf ) et pour dormir .

Un jour , ils arivèrent à l'aube devant une chaine de montagnes toutes plus hautes les unes que les autres . Le paysage y était magnifique , le soleil se levait tout juste de l'autre côté des monts .
Soudain , un cri terrifiant retentit , ce cri ne semblait pas provenir d'un humain , ni d'un animal . Michioa et Oshimawa se regardèrent , tous deux pret a combattre contre une créature atroce ...

A SUIVRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Michioa IIeme partie   L'histoire de Michioa IIeme partie Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:22

Tu devrais écrire un bouquin !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Michioa IIeme partie   L'histoire de Michioa IIeme partie Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:23

Lol et puis les cheveux vert un point fort ? XD ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Michioa IIeme partie   L'histoire de Michioa IIeme partie Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:43

Super l'histoire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Michioa IIeme partie   L'histoire de Michioa IIeme partie Icon_minitimeSam 19 Aoû - 9:52

Le seul problème c'est que j'ai plus d'inspiration là ... Zauriez pas des ptites idées pour mwa ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Michioa IIeme partie   L'histoire de Michioa IIeme partie Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:50

Euhmmmm ...................
( non )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Michioa IIeme partie   L'histoire de Michioa IIeme partie Icon_minitimeMer 23 Aoû - 3:01

Merci quand mm xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Michioa IIeme partie   L'histoire de Michioa IIeme partie Icon_minitime

L'histoire de Michioa IIeme partie
Page 1 sur 1