Après de longs jours de rétablissement , Oshimawa s'éveilla , il ne savait pas où il se trouvait . Un vieillard s'approcha de lui . Le jeune homme ne savait pas de qui il s'agissait , il se méfiait des inconnus . Oshimawa se saisit brusquement de ce qu'il pouvait lui servir d'arme , un bol de soupe brûlant , posé sur sa table de chevet . Il l'envoya violament a visage du vieil homme , qui esquiva avec une rapidité quasi impossible pour un homme de cet âge .
Oshimawa , resta bouche bée pendant quelques instants ,( il n'avait pas l'habitude que quelqu'un esquive un jet de n'importe quel objet , il s'était tant entrainé à lancer des chaussures sur Michioa ) avant de demander :
- Mais qui ètes vous ? Comment avez vous pu ?
- Ah ! ah ! Et oui j'ai conservé la force et la rapidité d'un jeune homme ! Je comprends que tu t'étonne ainsi . Je suis le guérisseur du village dans lequel tu te trouve . Ta soeur m'a demandé de te guérir après que tu te sois évnouit , d'ailleurs elle ne s'est toujours pas réveillée .
- Si , répondit une petite voix ( celle de Michioa , pour ceux qui n'auraient pas capté ) .
Plusieurs semaine s'écoulèrent , au cours desquelles les 2 jeunes firent connaissance avec le vieil homme . Qui s'appelait Ganendorf , il leur aprit le combat à l'épée et a mains nue , les jeunes élèves étaient dotés d'avantages : Pour Oshimaa c'était sa force qui lui permettait de tuer plus facilement , Pour Michioa c'était la couleur de ses cheveux , qui déconcentrait ses adversaires .
Ils devaient a présent repartir , leur aprentissage n'avait que trop duré , il avait été très utile .
Ils marchèrent encore longtemps , mais il s'arètaient pour s'alimenter , ( ils chassaient des créaures qui leurs paraissaient de plus en plus étranges au fur et a mesure qu'il s'éloignaient du village de Ganendorf ) et pour dormir .
Un jour , ils arivèrent à l'aube devant une chaine de montagnes toutes plus hautes les unes que les autres . Le paysage y était magnifique , le soleil se levait tout juste de l'autre côté des monts .
Soudain , un cri terrifiant retentit , ce cri ne semblait pas provenir d'un humain , ni d'un animal . Michioa et Oshimawa se regardèrent , tous deux pret a combattre contre une créature atroce ...
A SUIVRE