J'attendis l'âge de mes seize ans pour quitter Nibelheim et suivres les pas de Sephiroth , c'est ainsi que j'arrivais à Midgar plus précisemant a Izlude en ayant pour seul connaissance le maniement de l'épée et la recette du loup du Mont Nibel.
J'alla a Prontera pour rejoindre l'ordre des Knights, le responsable du recrutement me ris au nez en me disant d'aller voir ailleur, c'est en plein désespoir que je fis la rencontre de Zack un jeune prodige Knight de mon âge.
Nous devînmes de bon amis, finallement je ne pu que devenir un de ces inombrables swordmans qui pour les dirigeants des royaumes avaient autant de valeurs que ces étrange bêtes qu'étaient les poring.
Ce fut le commencement de ma vie de guerrier, je vécu ainsi armé de mon épée et de mes rations de loup du Mont Nibel.
Un jour je vis une proposition de mission qui m'extasia, je devais accompagné un Lord knight et un Knight avec un autres swordman d'aller enqueter sur des faits étranges ce passent au Mont Nibel.
Je saisi cette opportunité de pouvoir revoir mon chez moi, a mon plus grands espoir je découvris que c'été Sephiroth et Zack qui été les Knights en question.
Nous mîment trois jour pour rejoindre mon village natal, arrivé là-bas je revis Tifa qui avait beaucoup changé, elle fut l'apprentie d'un Champion de renom et devint une adepte du combat à mains nus.
Le lendemain nous fîmes route guider par Tifa pour le mont Nibel pour nous appercevoir que le problème venais d'un Laboratoire Mako de wizard et d'alchemist.Ces derniers ont mené a bien des experience effroyables.
Ce n'été pas le pire, Sephiroth nous a dit qu'en fait ces expérience été mené par le roi de Prontera.J'en fu choquer, nous rentrâmes au château qui appartenais à la famille du roi, je ne choisi pas de passé ma nuit ici mais plutôt dans mon ancienne demeure.
Au cour de la nuit je fus réveiller précipitament par une odeur de fumée qui été celle du village en feu, mon héro été à l'origine de cela. Je secouru les quelques survivants et je paeti pour le laboratoire Mako.
Arriver là-bas je vis Tifa étendu à l'entrée elle été morte, ses plaies ne pouvant provenir que d'une seul lame Masamune , fou de rage je me précipité montant les marche à folle allure et découvris Zack et Sephiroth se battent tous les deux.
Le combat fut acharné mais le gagnant été déja désigné, d'un enchainement de maître Sephiroth désarma Zack et lui infligea un coup fatal. La personne que je vénerais tua les êtres les plus chères a mes yeux.
Cette vision me glaça le sang et je ne put réagir lorsqu'il passa a côté de moi, je me ressesie et m'attaqua a lui car je n'avais plus rien a perdre, il se retourna et planta sa lame dans mon ventre, me soulevant il me dit "comment un swordman comme toi a cru être capable de me battre", je lui répondis en saisisant sa lame " ma famille... mon village natal... comment a tu pu... je ne te pardonnerais jamais", je traversa sa lame pris pied a terre et lui mis un crochet du droit tellement fort que je me cassé une main.
A terre il me fixa du regard et s'effreya en voyant mes yeux en lachant un "impossible", les yeux d'un Knight promis a de grandes choses, finallement il se jeta dans la source Mako, cette source qui possède d'étranges pouvoir.(plus tard j'ai pu voir un examplaire de son épée sur la place du marché de Payon).
Je reparti pour Midgar en prenant la "lance broyante" de Zack pour enfin devenir un Knight et aussi pour faire une rencontre qui boulversa ma vie mais cela je ne le savait pas encore.
A suivre
ps : la prochaine foi c'est vraiment la fin.