Je suis né il y a 19 , dans le clan Uchiwa , un des plus puissants de midgard , a une epoque ou les hommes n'avaient tous que seulement cette pensée en tete : la guerre , la guerre et la guerre .. Chaque habitants de ce clan possede une technique particuliere : la sharingan . Une technique qui peut emplifier les capacités guerrieres de son utilisateur . A l'age de mes 5 , le jour de ma vaccination , j'ecouta derriere la porte du bureau du medecin , la discussiont qu'avais lui et mon pere . Et c'est alors que a partir de ce moment , ma vie allait tourner a un hoorible cauchemard dont je ne pus me reveiller .
J'entendit "Navré .. mais votre fils n'aura jamais la capacité d'acquerir la sharingan .. voyez vous ... dans ses veines , ils ne coulent pas le sang pru d'un uchiwa " Alors en rentrant mon pere s'est mis a m'eviter jsuqu'a le lendemain matin .
Plus les jours passaient , plus les autres membres de ma famille m'evitaient
, me grondaient pour un rien , ma battaient sans raison ..
J'en pleurai chaque jours tout en me disant " pourquoi ..... pourquoi moi ... MAIS QU'AI JE FAIT ???!!!" Je dus supporter tout cela pendant 3 longs années , avant d'avoir cette idee en tete : Assassiner tous les membres de ma familles !
Alors a l'age de mes 8 ans , j'entrepris un long trajet vers les montagnes a l'est de Geffen . Je m'entraina alors chaque jour sans relache , dans le but de pouvoir me venger de toutes ses années de souffrances contre ma famille . Je revins alors aux village . J'entra alors voir mes parents et leurd dit :"Pere , Mere ... Profitez pleinement des instants qu'il vous reste a vivrent .. avant demain matin vous ne reverrez plus la leur du soleil .."
Je fus sur de moi car pendant mon entrainement dans les montagnes , sachant que je ne pouvais pas acquerir le sharingan , j'ai pu developper un autre technique , plus puissante que le sharingan , le Dark sharingan .
Le lendemain venue , notre voisine , Miyabi , vint pour nous donner un colis . En poussant la porte d'entrer , elle vit 2 corps allogné au sol : celui de mon pere et de ma mere . Elle cria d'une force que personne n'aura pu faire mieux . Alors tous les habitants avoisinnant sortirent voir ce qu'il se passait . Tous choqués de ceci en voyant tous les litres de sang etalés au sol . Miyabi se retourna et parti a ma recherche . Mais ce ne fut pas long : elle me vit sur le tois de la maison d'en face avec un sabre taché de sang .
Elle me demanda tout en paniquant :" Non .. tu.. tu n'as quand meme pas!"
"Eh bien ... si ... jles ai tuer ... " lui repond ai-je avec un sourir . Un sentiment de meurtres m'avait envahi . J'avais alors une soif de sang imcomparable a ceux des tueurs sanginaires . Je me mis a tuer aussitot TOUS LES HABITANTS DU VILLAGE . Il n'y avait qu'une seul chose que je me disais a ce moment la : TUER , TUER , TUER !!!!!!!! . Apres avoir decimé la totalité des habitants de mon clan , j'entrepris alors une longue route vers la ville de Payon . Une ville peuplé de merchants , personne riche . Je me mis alors a piller les merchants le soir , les tuer ou leur voler de la nourriture pour ma survis . Et cela jusqu'a mes 15 ans . Ensuite , plus les jours passaient , plus je n'etais moins motivé a tuer , a voler ou a piller les personne riches . Alors j'entrepris un long trajet pour la ville d'izlude . La bas , je decida de devenir un chevalier afin de pouvoir tuer pour la bonne cause . A ce moment , je n'avais plus besoin de piller ou tuer pour survivre . Il me fallu juste proteger les gens des mauvaises personnes pour avoir des choses pour vivre . Apres cela j'entrepris une route dans une foret pour m'entrainer . A cette instant , je rencontra Ender . Une personne assez forte comparé a moi . Je continua toujours ma route pour m'entrainer . Ender , etant curieux vu comment il me fixa quand je m'entraina , me regarda comment je me debrouillais face aux monstres qui se dressaient devant moi . Il vit que j'avais un peu de mal , mais que j'arrivais quand meme a les tuer . Alors il se rapprocha de moi et me demanda :"Petit , que souhaite tu faire dans la vie ?"
"Je souhaite devenir un guerrier saint qui se battera pour le bien et je souhaite devenir fort afin de proteger les gens"
"Tres bien , souhaites tu integrer ma guilde ?". A ce moment , j'ai eu un sentiment d'utilié , que je ne fus pas un fardeau pour quelqu'un .
" Tres bien , j'accepte votre proposition ". Alors je fus integrer a une armé puissante avec des soldats sympathique . Je me fis des amis . Je me sentis heureux . Apres avoir fait connaissance avec les quelques soldats que je vis , Ender m'appela et m'annonca son but .
"Tu as le potentiel necessaire pour pouvoir m'aider de mon but , deviens fort , et avec tous ses soldats , Nous irons conquerir le Royaume de Midgard ".
Apres avoir accepter son but , je me mis a un entrainement serieux et intensif afin de my preparer .