Gym-Naze Popol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym-Naze Popol

Forum Liste BDS IFMA

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L'histoire de LeMonk

AuteurMessage
Invité
Invité

L'histoire de LeMonk Empty
MessageSujet: L'histoire de LeMonk   L'histoire de LeMonk Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:04

Je naquis dans un village reculé dans les terre de midgard, en pleine montagnes, a coté de la ville des archers : payon. Quand j'eu l'âge de 6 ans on remarqua deja en moi un granp potentiel a la guerre et a aider les gens au peril de ma vie. Je quittai a l'âge de 15 ans mon village et je traversai la montagne pour ariver a la somptueuse ville de prontera. Je savais deja a ce moment se que je voulai devenir : un acolyte. Je pris donc le chemin de l'église et demandais a un pretre de me nommer acolyte. J e le devin sdonc et commensais a m'entrainer durement vers le metier de monk uis champion . Je devins monk a l'âge de 23 ans. Je ne cessai de m'entrainer jusqu'au jour ou je partis a la plage kokomo pou m'entrianer et ou je fis la rencontre de ender sur une petite ile a proximité de la plage. J'eus le grand honneur de faire parti de ses guildiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de LeMonk   L'histoire de LeMonk Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:15

Wow pas mal ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de LeMonk   L'histoire de LeMonk Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:40

Bravissimo , c'est plus court que les autres mais c'est tout aussi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de LeMonk   L'histoire de LeMonk Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:26

merci xD (en réalité jsuis une grosse merde ne expression ecrite)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de LeMonk   L'histoire de LeMonk Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:31

LOOL ? .. mito c'est pour faire genre X) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de LeMonk   L'histoire de LeMonk Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:39

nn jsuis vraimen tro nul en expression ecrite mai kelke foi je suis bien inspiré xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de LeMonk   L'histoire de LeMonk Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:40

^^ bah ça tombe bien
Là tu nous a fait un jolie truc X'DD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de LeMonk   L'histoire de LeMonk Icon_minitime

L'histoire de LeMonk
Page 1 sur 1