Gym-Naze Popol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym-Naze Popol

Forum Liste BDS IFMA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 !!! Ké CaLoR !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 9:06

Bien le bonjour , Chers guildiens ,
Je ne sais pas dans quelles régions vous vous situez tous et si vous souffrez comme moi de la chaleur , moi je suis du Sud-Ouest et c'est affreux : il fait trop chaud , on va tous crever de chaud !!!!

Alors je vous demande à tous :
Disposez vous d'une picine proche de Bordeaux , avec de l'eau gelée , un verre d'Ice tea ( avec glaçons ) et de crème solaire ?
Si oui , veuillez me contactez sur Dim ou alors me répondre en dessous sur le forum .

Merci d'avance chers compatriotes .

Michou la plu gentille ki crève de cho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 9:12

XD ^^ ok ok ...
Mais tu sais moii ... j'habite a l'est de paris ..
Ce sera un peu exageré si jvenaisa Bordeau pour une piscine ...
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Admin
Ender


Nombre de messages : 63

!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 9:14

ou ça darky ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gymnazepopol.forumgaming.fr
Invité
Invité




!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 9:15

Ps : J'offre 20 K à celui ou celle ki moffre une picine avec un verre d'ice tea et dla crème solaire ! merci d'avance ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant


Nombre de messages : 40
Localisation : devant mon pc, voyons ... ^^

!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:36

moi j'habite a pauillac michi, tu dois connaitre. je suis juste en bordure du fleuve, tu peu t'y baigné si tu veu, mais c un peu vaseux. g de l'ice tea dans mon frigo et de la creme solaire ... voila voila XD c vrai il fait chaud cette aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:30

Contrairement a Fitz qui habite le Médoc du côté de l'estuaire, moi je suis du côté de L'Atlantique à 5 min de voitures et 20 min de vélo de la mer.Je penserai a toi Michi quand j'airai me rafraçichir là bas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:50

XD moi j'habite a cote de la ville polué de Paris XD a 1h
a l'est dans le 94 a Villeneuve St georges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:53

Perso j'habite pas trop loin de la mer (J'y vais avec Fitz et Cloud des fois) J'ai énormément d'Ice Tea dans le frigo (on adore ça ds la famille) par contre pour la crème solaire jconnais pas , étant bronzé de naissance (mais pas black ein !!!) ma peau est étanche au coups de soleil (ce dont je suis passablement fier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:58

Merci , bien à tous de votre compréhension et de vos réponses , euh ... à qui j'offre les 20K ? chuis un peu fochée en ce moment alors ce sera pour un peu plus tard ! xD

Michou à la crème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:25

^^ toute façon ... tu dois 20k a tous les 5 =p
au total ça fait 100k ^^
( Bonne chance Michi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:31

Ou Purée !!!! nan jai ke 31K en tout XD alors ça va pas le faire , mais ce que je propose c'est de couper les 20K en 5 ce qui nous fait 4 K pour chacun ... ça vous dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:32

XD alors la tu reves ma vieille ^^ no nooo ^^ 20k chacun ( eh oui en fait jsuis le plus gros de crevards X'DDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:36

Nan nan c'est moi qui choisis , c'est mon portefeuille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:39

No nooooooo ^^
Bah pas de notre faute si t'es fauché XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:40

éE por favor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:42

XD ^^ arrete de parler ste langue de jsais pas quoi ^^
( PS : michi au fait ça veut dire quoi ké CaLor ? et aussi éE por favor ? XD ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:42

et en plus ils sont pas 5 ils sont 3 , parce que toi tu n'habite pas près de Bordeaux et tas pas de piscine alors rève pas tro mon petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:43

XD ... beuh jte passe du ice tea j'ai dit >..< ! ^^
et la creme aussi ........ ( failli oublier la piscine d'un pote pres de chez moi =p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 7:00

éE por favor ça veut dire que tu as fait une faute d'orthographe impardonnable , tu as écris " T'es Fauché " alors que je suis une fille et que le participe passé s'accorde avec l'auxiliaire ètre et comme je suis une fille on écrit : " T'es FauchéE " .
Ensuite , au cas où tu ne connaitrai pas la sinification de " Por favor " ( sans doute écrit avec des fautes ) cela veut dire " S'il vous plait " en espagnol .
Voilà à présent je te laisse Darkou

Michou à la crème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 7:05

ah ok desole ^^''
( sinon t'as pas expliquer ça veut dire quoi ke calor ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Ké CaLoR !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Ké CaLoR !!!   !!! Ké CaLoR !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Ké CaLoR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gym-Naze Popol :: Fourre tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser