Gym-Naze Popol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym-Naze Popol

Forum Liste BDS IFMA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'apocalipse selon St Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'apocalipse selon St Jack Empty
MessageSujet: L'apocalipse selon St Jack   L'apocalipse selon St Jack Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:22

Maintenant je sais.
En fait , je l'ai toujours su .
Les voix sont devenues claires maintenant.
Plus de doute, que de certitude.Et c'est encore l'une de ses nuits cauchemardesque que j'en eu acquis la certitude. Sur le Mont Gonryu ,je dormais parmis les étoiles , et la voix est devenue plus puissante.

"Ce Monde est désormais maudit. Les dieux sont fatigués. Blasés .Et vous mortels allez en subir toutes les conséquences.les morts se sont révéillés. Maintenant, ils se rebèllent. GlastHeim est devenu incontrolable.
La terre bouillone de colère.L'Eau gargouille de désespoir.Le Vent aide le Feu dans sa folie destructrice.Et quand arrivera le jour des 4 soleils, Tous les élément se déchaineront en même temps pour tous vous anéantir , aidés par les serviteurs de l'apocalipse.Aidé des fils du vent,du donjon magma jaillira le feu ainsi que tous son peuple, de Glastheim sortirons les Morts . L'eau amenera avec elle tout son peuple. Quatre guerriers traîtres enmènerons leur peuple vers la mort.
Et quand plus rien ni personne ne subsistera, ce monde sera détruit
"

Juste pour dire que j'ai la nette impression que le staff se désintéresse du serveur ; et que la mise en place du dispositif de sécurité contre les comptes inactifs pourrait être interprété comme le dernier acte d'investissement des admins.Jouez comme s'il n'y aura pas de lendemain pour votre personnage, car même si la fermeture du serveur sera annoncée , je pense qu'elle pourrait ne pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Admin
Ender


Nombre de messages : 63

L'apocalipse selon St Jack Empty
MessageSujet: Re: L'apocalipse selon St Jack   L'apocalipse selon St Jack Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:53

mmmm, j'y avais pa pensé...Mais ya bien d'autres preuves non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gymnazepopol.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'apocalipse selon St Jack Empty
MessageSujet: Re: L'apocalipse selon St Jack   L'apocalipse selon St Jack Icon_minitimeDim 16 Juil - 4:00

O_O .... attens ...... t'es serieux la jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant


Nombre de messages : 40
Localisation : devant mon pc, voyons ... ^^

L'apocalipse selon St Jack Empty
MessageSujet: Re: L'apocalipse selon St Jack   L'apocalipse selon St Jack Icon_minitimeDim 16 Juil - 4:50

selon st jack ? comme la coquille ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apocalipse selon St Jack Empty
MessageSujet: Re: L'apocalipse selon St Jack   L'apocalipse selon St Jack Icon_minitimeDim 16 Juil - 8:16

heuuu ........ ça me donne faim la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apocalipse selon St Jack Empty
MessageSujet: Re: L'apocalipse selon St Jack   L'apocalipse selon St Jack Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:42

Le staff de dim a pour projet de faire la mise a jour dsakray (a prononcer dim sacr-aie) nous avons donc 1voir 2 bonne année de jeu devant nous.
Mais il faut garder un tête que tout MMORPG a une durée de vie ; même sur un serveur privé .Quelques serveur privés de RO de ma connaissance sont mort ou en voie de désertion (Eden-World ,Fantasia ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apocalipse selon St Jack Empty
MessageSujet: Re: L'apocalipse selon St Jack   L'apocalipse selon St Jack Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:23

O_O ... non pas dim quand meme ...u____u
NONNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apocalipse selon St Jack Empty
MessageSujet: Re: L'apocalipse selon St Jack   L'apocalipse selon St Jack Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:27

LoooL , franchement ya des gros drogués de Dim ( je pense en faire un tit peu partie mé je citerai pas les autres noms ... ) c'est sur ce sré triste si y avait plus de dim ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apocalipse selon St Jack Empty
MessageSujet: Re: L'apocalipse selon St Jack   L'apocalipse selon St Jack Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:29

moui ..... u___u ... plus de dim ... adieu ender .. tu me manquera ='( .. X'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apocalipse selon St Jack Empty
MessageSujet: Re: L'apocalipse selon St Jack   L'apocalipse selon St Jack Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:50

lol dmg pour DIM mais ds 8 ou 9 mon prope MMORPG sera en plasse alors je vous en parlerai ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apocalipse selon St Jack Empty
MessageSujet: Re: L'apocalipse selon St Jack   L'apocalipse selon St Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apocalipse selon St Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gym-Naze Popol :: Fourre tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser