Gym-Naze Popol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym-Naze Popol

Forum Liste BDS IFMA

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le vagabond de titifou

AuteurMessage
Invité
Invité

Le vagabond de titifou Empty
MessageSujet: Le vagabond de titifou   Le vagabond de titifou Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:18

Tout commença par une belle nuit, ou journée, dans les dédales de la pyramide de Moroc. Un doux bruissement d'ailes de familiar, accompagné d'un cadeau magnifique sur la tête, réveilla le jeune homme. Surpris par ce réveil, il jeta un coup d'oeil rapidement autour de lui, l'air hagard, et réalisa, qu'il ne savait pas où il était, et comment il était arrivé là.

En effet, il était amnésique, et ne se souvenait plus de rien. Il sentait juste au fond de lui cette énorme boule de rage, de colère, de haine, de rancoeur qui jaillissaient et le dévoraient intérieurement. Il fut donc pris de frénésie et courra à en perdre le souffle dans ce labyrinthe, jusqu'au moment où il heurta un jeune voleur qui se promenait. Celui-ci lui indiqua la sortie, et par chance, ce n'était pas un piège!

L'air chaud du désert frappa férocement alors le visage en sueur du jeune homme, avec un soleil illuminant et agresseur. Le sable brûlant se collait à sa peau, ainsi qu'une soif grandissante. Ne savant pas où se situait la ville et où aller, il attendit la fraicheur du crépuscule pour prendre son chemin et trouver une oasis où se reposer. Malheureusement, il ne trouva que des cailloux, que du sable, qu'une lune qui semblait se moquer de lui.

Dormir sur le sol glacé du désert nocture est une expérience des plus traumatisantes, surtout lorsqu'il n'y a pas un souffle de vent, pas un bruit, seulement une vaste étendue de sable et de dune. La peur lui saisissait les entrailles, attendant à tout instant un prédateur nocturne, un ennemi invisible qui pourrait l'assaillir tout azimut pendant son sommeil. Mais rien ne se passa, et le réveil n'en fut que plus difficile.

Fuyant le soleil, il réussit à se réfugier dans une oasis et rencontra des nomades, avec qui il ira voyager plus tard...

Après des jours de vagabondage, il trouva enfin la ville de Moroc, espérant peut être qu'il trouverait certains indices sur sa vie, et son passé, ainsi que de la nourriture. Ce qu'il trouva, n'était que ruine et désolation. En effet, une tempête de sable, nommé Sirocco, avait fait rage et détruit la plupart des habitations et des commerces. Par chance, il trouva le groupe de nomades et entreprit avec eux le long chemin vers Prontera .

De longues journées de marche l'attendaient, faute de mieux, mais il voulu découvrir du paysage. Comme il n'avait pas un rond, il faisait tout ce qui était manutention pour les nomades, et s'adapta très rapidement aux groupes. C'est dans une forêt rempli d'orc que la tribu fut attaquée. Un véritable massacre organisé par Orc Lord. Il y eu peu de survivants, et la plupart se réfugièrent dans des huttes abandonnées. Parmi une de ces huttes, se trouvait un escalier menant dans une caverne, un donjon plus précisément. Lorsque nous descendîmes dans ces escaliers, ce que nous découvrîmes nous choqua profondément: un champ de désolation, et de morts. Des cadavres jonchaient le sol, des débris d'os semblaient avoir moisis depuis des années, et une odeur putréfiée nous agressaient les narines. Au loin, un bruit sourd, une respiration lente et rythmé semblait se rapprocher de nous. Un peu plus près, on entendait encore un bruit sacadé, comme si des os marchaient dans notre direction.

Stupeur et effroie nous envahissent. Un groupe de zombie nous assaillent et nous encerclent. Nous nous réfugions près d'un arbre mort, dont les branches semblent nous murmurer que notre fin est proche. Plusieurs de mes camarades survivants se battirent courageusement contre ces monstres, mais tous furent tuer.

Je sentais ma mort proche, une douleur profonde m'enserrait le coeur, me disant que je n'avais pas accompli ce que je devais faire, que mon passé oublié devait être retrouvé. J'étais seul avec ma dague, et tous mes compagnons morts, hachés menus par les orcs zombies et leur haches rouillées. Il y en avait quatre, deux devant moi et un sur chaque côté. Je pris donc une hache planté dans le dos d'un des cadavres et je la lança rageusement en direction de la tête de l'orc. L'impact sur le zombie lui fit jaillir un cri effroyable, un rugissement venant d'outre-tombe. Il tomba presque à la renverse. Le deuxième orc zombie à coté, pris mon coup de dague en plein dans la gorge, et dans une frénésie et une témérité que je ne me connaissais pas, je fondis comme un aigle sur sa proie, en direction des deux autres zombies.

Bien entendu, je n'en fis qu'une bouchée, mais cet effort m'avait complétement épuisé et je m'allongea sur l'arbre, affichant un petit rictus de victoire. C'est là qu'un orc squelette qui s'était caché, se précipita sur moi à toute vitesse. Je ne pensais pas survivre, j'étais exténué, à bout de force, mes mains tremblaient et arrivaient à peine à soulever la dague ensanglantée. Mais j'étais résigné à mourir.

Cependant, un jeune chevalier se précipita sur lui, le découpa avec une précision chirurgicale et disparu aussi vite qu'il fut arrivé. J'appris son nom bien plus tard, au coin d'une arène d'izulde, lorsque je fus devenu un jeune assassin.
En effet, je le rencontrai de nouveau devant une arène de gladiateur, reconnaissant immanquablement son épée, sa fougue et sa soif de sang qu'il dégageait. Ce fut Ender, jeune chef d'une petite guilde nommée Dragon Army, et en pleine extension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vagabond de titifou   Le vagabond de titifou Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:18

Par la suite, je fis connaissance de Ender lors d'une excursion près de la plage.

J'étais à la recherche d'une petite île sympathique où l'on pouvait bronzer tranquillement, loin de tous ces touristes et de ces novices, qui pullulaient en ville.
Je fus interpellé par une offre de vacances près de la plage au bas d'un journal hebdomadaire de Prontera. Le nom de ce vendeur de rêve était nommé Fitz Loinvoyant, et proposé à petit prix un voyage de rêve vers une contrée exotique sous les palmiers et les cocotiers.

Bien entendu, cette offre alléchante m'ammena directement à cette personne, qui me proposa pour la modique somme de 10 000z un voyage Inoubliable. Ayant économiser grâce au combat dans les arènes, je lui tendis la monnaie, et il demanda à son priest de me téléporter immédiatement.

Après un moment de trouble multi-dimensionnel dans le continuum espace temps, j'arrivai sur cette superbe plage de sable fin, avec des étoiles de mer et des cocotiers immenses. Je sorti mes lunettes de soleil et commença à plonger dans cette eau pur et magnifique des mers du sud de Comodo.

Savez vous ce qu'on trouve dans ces eaux magnifiques et paradisiaques? Des Seas, de gentils animaux à fourrure blanche, dont les crocs acérés pourraient découpés en deux votre transat. Et oui, parfois nous sommes abusés de publicités mensongères! C'était bien écrit "Belle plage de sable fin avec vu magnifique sur la mer, dont la présence de quelques animaux exotiques à fourrure très amicaux."

Je nageais aussi vite que mon chien et fut rapidement rattraper par cette horde affamée de phoques. Heureusement, je réussis à esquiver la première attaque, mais d'autres seas étaient déjà présent sur l'ïle et m'attendaient avec une envie meurtrière.
Après mainte manoeuvres d'esquives et de dextérités, je réussis enfin à prendre mon katar et à commencer la boucherie. Mais vu leur grand nombre, je fus rapidement débordé et blessé à la jambe. Je maudis presque ce vendeur mais je pensais plus à sauver ma vie.

Puis tout d'un coup, apparu devant moi le même chevalier que j'avais rencontré dans les catacombes et il fut aussi surpris par l'accueil chaleureux qu'on lui procura. Voyant mon état, il sourit doucement, et dégaina son épée flamboyante et monstrueusement grosse à deux mains. Il me dit: " Alors, c'est ça la plage paradisiaque?" Il poussa un rire rauque et commença à découper minutieusement les seas par tranche. Un vrai festin! Le combat fut rapidement terminé à ma grande surprise. Il se posa à coté de moi et se présenta. J'appris que cet homme que j'avais rencontré auparavant se prénommé Ender, et qu'il était le jeune chef d'une guilde. De plus, j'appris que ce maudit voleur n'était qu'un membre de cette guilde, et que cette plage était un terrain d'entrainement. Maudis soit-il, me dis-je.

Comme un hasard ne vient jamais seul, une lueur bleu apparue juste à coté de Ender, et se matérialisa en Fitz Loinvoyant. Je failli le trucider, mais Ender me calma. Il m'expliqua brièvement que c'était un moyen un peu radical, mais sûr de recruter de jeunes gens courageux et compétent dans sa guilde. Je fus bien entendu en colère, car un tel procédé était pour moi brutal et dangereux. Mais l'aura de son leadeur m'avait fortement impressionné et ce fut le déclancheur de mon entrée dans la guilde.

C'est donc au coté de Ender et Fitz Loinvoyant que je commençai mes premiers pas vers de nouvelles aventures...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vagabond de titifou   Le vagabond de titifou Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:25

Un hasard n'arrive jamais sans un autre. Ce fut l'apparition de Knight of The Apocalypse, le warpeur fou de la guilde. Il était accompagné de ce colosse qui se prénomait Jackall, et ainsi que de Dark Sharigan et de Michioa.

"Une invasion de crusader!" me dis-je. Ender fit de brèves présentations, et alors commença son expédition sur la plage déserte. Ce paysage pittoresque et ces personnages marchant sur le sable fin, voilà un beau début de film! Et comme tout bon film, l'armée de méchant ne tarda pas à arriver, nous assaillant de partout. Je compris rapidement que parmi les membres de cette guilde, certains se démarquaient par leur expérience et leur talent exceptionnel pour le combat.

J'avais déjà remarqué la précision foudroyante de Ender, mais je fus fortement impressionné par la prestance et l'endurance de Jackall, qui semblait presque s'ennuyer face à cette horde de manteau à fourrure sur pattes. Ce maudit assassin de Fitz, était aussi impressionnant que sa couardise, il y avait réellement un talent d'esquiveur et d'esprit malin.

Michioa, la seule fille du groupe, semblait frêle et mal aisée dans son armure, ce qui devait être vrai. Elle manquait beaucoup d'endurance comparé à Jackall et à Dark. Elle n'avait pas encore assez d'expérience et se faisait souvent chaperonner par les autres. Pourtant, son épée semblait démontrer le contraire, et frappait avec une puissance terrifiante.

Dark Sharigan, un véritable phénomène! Indépendant et téméraire, tellement insouciant qu'il oubliait parfois que sa jeunesse ne lui avait pas donner encore la force nécessaire et la sagesse pour lutter tout seul. Un jeune prodige qui fut sauvé à plusieurs reprises par la présence d'esprit de Knight of Apocalypse. Un vrai prêtre au sens du terme, pieux et sénile! Malgré tout, il avait cette réactivité qui faisait de lui un soigneur et un soutient indispensable à cette guilde.

Au final, une lutte encore trop rapide à mon goût... Mais, ceci était précurseur de nouvelles histoires et d'expériences inoubliables!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vagabond de titifou   Le vagabond de titifou Icon_minitimeJeu 20 Juil - 6:31

Ohhh ^^
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant

MessageSujet: Re: Le vagabond de titifou   Le vagabond de titifou Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:45

ya pas a dire ==> j'adore !!! c'est la meilleur histoire.
C'est vraiment génial titi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vagabond de titifou   Le vagabond de titifou Icon_minitime

Le vagabond de titifou
Page 1 sur 1