Gym-Naze Popol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym-Naze Popol

Forum Liste BDS IFMA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 BOITE A IDEE ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant


Nombre de messages : 40
Localisation : devant mon pc, voyons ... ^^

BOITE A IDEE ... Empty
MessageSujet: BOITE A IDEE ...   BOITE A IDEE ... Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:26

Alors voila, j'innove: LE topic pour la BOITE A IDEE

Parce que j'ai quelques fois des idées ( eh oui, ça m'arrive ... ) et que je ne savais pas dans quelle rubrique la mettre. Donc si sa vous arrive d'avoir des idées (n'ayez pas honte, sa peut arriver a presque tout le monde), eh bien mettez les ici ...



Quand a l'idée d'avoir eu l'idée de faire une boite a idée, il s'agit d'une nouvelle rubrique pour la guilde dans le forum: Recrutement

On pourrait directement donné le lien du forum a de potentiels nouveaux guildiens, sa impréssionne, sa montre une bonne organisation de la guilde bla bla bla etc ...

Le soucis, c'est que sa colle pas trop avec la rubrique "discussion pour woe" parce que si on veut par exemple mettre une strategie au point pour prendre un chateau , elle sera accesible a un grand nombre de personnes quand meme ... ou du moins les personnes que nous aurions tenter de recruter, les curieux et les malin et les autres guildes ... quoi que faut etre vicieu pour se renseigner sur le programme de notre guilde avant chaque war organisé ... ^^

Un autre point positif, il serait possible de dressez, le gm, sub gm ou meme tous les guildiens, une liste ds cette rubriques des principaux lvl ou class a recruter.

voila, a vous de décider, mon cher GM ...

le Fitz
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Admin
Ender


Nombre de messages : 63

BOITE A IDEE ... Empty
MessageSujet: Re: BOITE A IDEE ...   BOITE A IDEE ... Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:16

j'ai réglé le problèmes des petits vivieux
seuls les membres auront accès a ce forum
sinon je vais créer des indications pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://gymnazepopol.forumgaming.fr
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant


Nombre de messages : 40
Localisation : devant mon pc, voyons ... ^^

BOITE A IDEE ... Empty
MessageSujet: Re: BOITE A IDEE ...   BOITE A IDEE ... Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:37

pffiiiiioooouuuuuu kel succes dans cette boite a idée, on voit bien que les dragon army possedent une ingénuosité hors-norme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITE A IDEE ... Empty
MessageSujet: Re: BOITE A IDEE ...   BOITE A IDEE ... Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:55

ahhh ^^
Le futur de notre forum risque d'etre super ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Loinvoyant

Fitz Loinvoyant


Nombre de messages : 40
Localisation : devant mon pc, voyons ... ^^

BOITE A IDEE ... Empty
MessageSujet: Re: BOITE A IDEE ...   BOITE A IDEE ... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:54

ahah j'ai une autre idée !!!

Pourquoi ne pas faire une nouvelle rubrique intitulé "Au marché noir du p'tit Payon" ? avec quelques regle, genre on commence le topic obligatoirement pas ACH ou VDS ou REC suivi du nom de l'item, et avec le maximum de renseignement ==> prix, definition du truc etc ....

Sa permetré de s'acheter/vendre ou echanger des items entre guildiens, et donc une parti de l'argent ne sortiré pas de notre cercle, c'est pas plus mal.

voila, idée a voir si cela plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITE A IDEE ... Empty
MessageSujet: Re: BOITE A IDEE ...   BOITE A IDEE ... Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:40

Ohhh super comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOITE A IDEE ... Empty
MessageSujet: Re: BOITE A IDEE ...   BOITE A IDEE ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOITE A IDEE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gym-Naze Popol :: Fourre tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser